Dans la peau de mon chat


Chalut tout le monde, ma maman, m'a laissé faire un article pour me présenter à  vous et pour vous faire un petit coucou. Alors voilà, je suis différent de vous, plus petit mais plus mignon que vous. Je m'appel Mallow comme chat mallow (chamallows)


Je suis en quelque sorte votre roi, avec mes grands yeux verts qui sont mis en évidence par ma belle fourrure noire, je vous hypnotise.
Dès que vous me voyez, vous craquer et me donner pleins de caresses et de câlins, rrron rrron... que j'aime ça quand l'attention est centrée sur moi.




Moi j'ai de la nourriture à volonté toute la journée, que je sois dans ma maison ou dans le jardin. J'ai la chance de pouvoir manger autant que je veux sans grossir parce que je suis un grand sportif, j'habite dans la campagne donc je sors souvent pour aller courir, chasser, me promener … 
Ce qui est dommage c'est que maman ne me donne de la pâtée qu'au soir…  j'ai beau insister et faire les yeux doux elle ne veut pas m'en donner plus!

Enfin, passons… mon hobby c'est de rester dormir au chaud dans le divan, je pourrais faire ça pendant des jours.

J'aime aussi montrer qui est le plus fort dans le village en défendant mon territoire. Au début je l'avoue… j'ai perdu des batailles mais maintenant je suis le chat le plus fort et le plus beau de mon village.

Il y a des choses qui se disent à notre sujet comme quoi nous allons dominer le monde. Je vais mettre les choses au claire : Nous sommes en train de le dominer, nous sommes les chefs de vos maisons, vous nous obéissez au doigt et à l’œil, quand on miaule pour sortir ou rentrer vous vous levez directement pour nous ouvrir la porte, vous nous nourrissez quand on le veux, vous êtes nos esclaves et nous sommes vos maîtres.


Bref je suis le roi, voilà maintenant on se connait 😺 Bonne soirée à vous mes petits esclaves moi je vais attendre ma maman pour qu'elle me brosse le poil pour qu'il soit brillant.

Commentaires