5 photographes que je suis sur instagram


Bonjour bonsoir,

Vous connaissez tous ou presque tous le réseau social instagram (vous pouvez me retrouver ici).
Ce réseau où l'on poste toutes les photos que l'on veut, des photos qui nous représentent, des photos souvenir, ect...
Etant donné que j'adore la photographie, que j'aime faire des photos, poser pour des amis et que surtout instagram est une vraie mine d'or où énormément de photographes postent leurs œvresu je voulais vous faire connaitre 5 d'entres eux que je suis et vous faire découvrir deux de leurs œuvres. Pour aller voir leur compte, vous n'avez qu'a cliquer sur leur nom
Bonne découverte ;)

gautierbzh





gieventure




travelwithbender





oftravelsandtales





unbrunreveur





Si vous voulez un deuxième article sur des photographes envoyez moi un message ou dites le en commentaires. Je serai ravie de vous en présenter d'autres...

Commentaires